vendredi 23 janvier 2009

Action / réaction

Mesdemoiselles, messieurs,

Je vous présente "mon" blogue qui prend le contre-pied de celui de Ju II. En effet, ce dernier est le disciple du relativisme religieux. Pour lui, anciennement connu sous la dénomination "Joseph-Césarion" qui sous ce pseudo a provoqué une crise au sein du blogue de la juv' tout le long des années 2007 à sept 2008, ainsi qu'une crise marginale d'oct. 2007 à avril 2008 sur le Forum catholique où il a été condamné à l'ostracisme ; sa doctrine est celle selon laquelle Islam/Christianisme voire Vatican II/ Messe St Pie V mènent au Salut.

Je m'oppose à tout relativisme religieux et à tout dialogue entre catholiques. Il n'y a qu'Une Foi, Un Chemin et Une Vérité : N.S.J.C.

Mon blogue est : http://stjeanboscodestehonorine.blogspot.com/

1 commentaire:

Marsupilami, Cyber agent de sécurité a dit…

relativiste ; moi ? C'est bien là une accusation exagérée ! Pauvre Joseph-Césarion ! Pauvre de moi Ju II ! Déja que sur le blog de la juv' j'y étais incomprit puis victime, en effet, d'un ostracisme décidé unilatéralement par le responsable du FC et ben là : c'est à décourager les plus croyants
cher Newton/m2 !

J'en appelle à Pat la webmestre pour une médiation entre moi et Newton/m2. Je dépose sur le bureau de Pat une motion de censure contre Newton/m2.

Pat votes tu en ma faveur ?