lundi 3 mars 2008

Excusez-moi pour mon absence d'hier sur le blogue

Hier, 2 mars, l'actualité "Bernadette" a été manquée ; or le 2 mars 1858 fut une date importante pour cette petite fille.

Je ne pus faire mon article car je faisais mon topo lors d'un repas dans ma Paroisse FSSPX devant mes ami(e)s du Tradiland de Paris Ouest. Mais croyez-moi, c'est surtout Mr l'abbé qui avait la parole : mon topo servait de base. L'abbé Vigne connaît bien les musulmans car il est pied noir. Ses parents vivaient en Algérie. Donc j'écoutais humblement. J'ai appris bcp de choses.

Entretemps, félicitez-moi car vendredi dernier, je validais mon semestre 5 de la Licence en Droit à la Faculté de Cergy (examens de janvier).


Allez ! A bientôt ! (y a intérêt de se retrouver tous au pélé en Normandie en avril !!!!!)

1 commentaire:

MiniVéro a dit…

félicitations !!!