dimanche 5 avril 2009

De 1999 au Mont Saint Michel à 2008 à Honfleur : que le temps passe vite et que d'eau à couler sous les ponts !

En 1999, nous étions "des intégristes" ; mais par des pèlerinages et une ferveur surnaturelle, par la prière, les chapelets et les chants, nos demandes sont montées aux cieux (celles de Joseph-Césarion aussi, il vous en fera part, dans une semaine ou deux, dès qu'il en aura le temps) ; et de Jean Paul II à Benoît XVI, du Motu proprio du 7 juillet 2007 à janvier 2009, nous sommes réintégrés dans l'Église Catholique Apostolique romaine, et par une vieille règle de droit canon les Patriarches des chrétiens orthodoxes et orientaux ont un lien de subordination envers Rome.

1999 : premier pélé de la Juv'

2 commentaires:

Marsupilami, Cyber agent de sécurité a dit…

L'année de la levée des excommunication des évêques traditionnels scéllant l'élan du Saint Pére depuis Ratisbonne en passant par le 7/07/07 et... la juv' implose ! Quelle malchance ?
Question : à quoi sert le motu proprio de Benoît XVI et la levée des excommunications puisque pratiquement, sur le terrain il n'y a pas âme qui vivent !

Julien Monnerot a dit…

@ la jeunesse catholique : "Quelle ingratitude au Pape le plus courageux ! Vous les jeunes cathos j'ai un mot à vous dire : "vous ne pesez pas lourd et ne méritez pas Sa Sainteté Benoît XVI !!!!
" Maudit soit la jeunesse cathos qui méprise les efforts de Notre Premier Pape du XXIe siecle ! Je vous maudits jusqu'à la XIIIe génération de votre race de français décadents !
Benoît XVI a besoin d'aide et vous ne pensez qu'à votre ergo ! Bande de consommateur ! Bande de déserteur !"
Pat, met ce message qui ne t'ai pas destiné afin que cette soit disante fausse jeunesse catho saches le pourquoi du comment je part sans billet de retour !
Joseph-Césarion