jeudi 11 octobre 2007

C'est (aussi) la rentrée à Juventas Christi...

19-21 octobre: ouicaine de rentrée à Couloutre...

R.V. (à Paris...) vendredi 19, vers 21 heures...

Venez nombreux !...

Pour + de renseignements, contactez Jean-Gab' (jgberthou@hotmail.com)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai un Monde sans rentrée signifierait pas de rentrée de la Juve...

Bon, je retire ce que j'ai dit... j'prefére qu'il existe "des rentrées".

Oubliez les clones qui tafferaient pour nous ! Allez au boulot les mec ! Et les femmes et les abbées s'occuperont des petits ! (un peu machiste sur le coup !!!!)

Anonyme a dit…

à Jean Gab (Duce) : pour le we quelle est l'heure de départ de Paris ? J'ai mon cours de Boxe qui se termine à 19h30 ... au max je suis à Paris à 21h.
Si non je peux aller à Couloutre le lendemain par le train...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.