mardi 16 octobre 2007

Bonjour à tous !

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde !

Je voulais vous signaler que Tim Guénard, auteur de "Plus fort que la haine", passe à Paris le mercredi 24 octobre, pour donner une conférence sur le thème : "pourquoi avons nous peur de nos différrences". Elle se tiendra en l'église saint Léon, 1 place du Cardinal Amette, paris XVème, métro la Motte Piquet. (pour + d'info, consulter le site d'OCH)

je pense que c'est une grande occasion à ne pas louper ! Venez donc nombreux, trrrrrrrrrrrrèèèès nombreux !

en attendant, bonne semaine à tous !

mini véro

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'y passerai[s] surement pour y jeter un coup d'oreille... Le théme à l'air intéressant. Merci MiniVero pour cette info.

Quelle est l'heure ?

Ce soir je serai abs de la Messe de rentrée car je travaille mes cours avec Hanifa. Bonne soirée à vous.

MiniVéro a dit…

ah oui !!! mille excuses !!! j'ai omis l'heure... c'est à 20h30 !

Anonyme a dit…

Gracias !