lundi 18 juin 2007

Pièce de théâtre

Bonjour à tous !
La Troupe "à l'arrache" à le plaisir de vous présenter ses dernières performances à travers la pièce d'Eugène Labiche : La Cagnotte.
Venez nombreux apprécier ses talents les 18 et 27 juin, à 20h00, à Saint-Nicolas du Chardonnet.
Pour plus d'infos, contacter le metteur en scène au 06 68 60 15 06.
Cordialment !
Mini Véro (qui joue aussi ;-))

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est noté ! j'ferai un saut le 25 juin.

Zorglub a dit…

Je suis intéressé par la représentation du mercredi 27 juin; faut-il réserver à l'avance, ou juste appeler le metteur en scène ?...

MiniVéro a dit…

alors Césarion, on lis trop vite ?? il n'y a pas de représentation le 25, mais le 27.
pour Pat, non, pas besoin de reserver à l'avance. c'est 5€ l'entrée. il s'agit juste d'arriver à l'heure.
merci de venir !

MiniVéro a dit…

oups pardon pour la faute dans mon message precedent...

Anonyme a dit…

ouais c'est ce que j'ai vu dimanche soir... puisque il n'est pas nécessaire de réserver j'ferai un saut demain (le 27)

Zorglub a dit…

BRAVO !!! Bravissimo !!! Félicitations à toute la troupe ! C'était rigolo comme tout, enlevé, divertissant... Un "bravo" particulier aux 2 garçons de café (ou assimilés), les 2 frangines, Mini-Véro et Marie-Agnès...