dimanche 1 juillet 2007

Centenaire du Scoutisme

Venez célébrer avec les Europa Scouts, les Scouts de Riaumont, et les Scouts Saint Louis, le premier centenaire du scoutisme, le lundi 23 juillet 2007, au Guerveur-Lochrist (Morbihan).

09h45 : lever des couleurs
10h00 : procession dans le village
11h00 : grand'Messe pontificale tridentine
13h00 : déjeuner méchoui
15h00 à 19h00 : olympiades scoutes
19h15 : dîner
21h00 : veillée

Tarifs :
adulte = 10 euros
enfants de 8 à 16 ans = 5 euros
enfants de moins de 8 ans = gratuit
total plafonné à 35 euros par famille.

Plus de renseignements, écrire :
Centenaire ASN - 2 square Léon Guillot - 75015 Paris

L'image “http://www.riaumont.net/village/visite/domaine_html/images/plaquette_guerveur.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

à Minivero : je ne me souviens plus si le 23 juillet est un jour férié... comme il est probable que je sois stagiaire cet été à la Prefecture des Bouches Rhone et en meme temps je ne voudrai pas manqué ce RDV scout c'est pour ça que je pose la question. Si ce n'est pas un jours férié je m'arrangerai avec mon supérieur.

Anonyme a dit…

autre question à Mini Vero : peut on se rendre à cette journée en train ? A quelle gare descent on ? Merci.

MiniVéro a dit…

heu... Césarion, je me renseigne et je te dis pour les façons de s'y rendre.
sinon, le 23 juillet n'est pas un jour férié en France. c'est en effet la fete nationale du Luxembourg, mais cela ne nous touche pas. il va falloir que tu t'arranges avec ton boss.
je vais me renseigner pour le reste.
FSS

MiniVéro a dit…

cher Cesarion,
alors oui tu peux y aller en train et tu descends à la gare de Plouay. tu préviens Riaumont (tu devrais trouver leur numéro facilement, sinon, je le demande) de ton arrivée et ils viennent te chercher.
voila !

Anonyme a dit…

à Minivero : Merci ! J'vais écrire à ASN pour qu'ils puissent me prendre.
Je ne sais pas si j'y vais en fait tout dépend comment mon stage à la Prefecture sera structuré. Pour le moment j'en sais rien.