vendredi 18 janvier 2008

Priére à Saint Louis pour 2008

"Seigneur Dieu, à l'exemple de votre digne fils de France Saint Louis, apprennez moi à mieux vous servir.
Gardez-moi pur comme les lys de son blason et fermez ma bouche au mensonge. Préservez-moi des dangers qui peuvent entraîner la perte de mon âme, et si j'ai commis quelque égarement, imprimez dans mon coeur un profond sentiment de repentir de mes fautes et la ferme volonté de m'en corriger.
Donnez-moi le courage de respecter la parole donnée, et de servir loyalement l'Eglise et mes frères (et soeurs), spécialement les plus démunis, pour que vienne Votre règne d'amour et de paix. Amen"

Je dis cette prière tout particulièrement pour que le Joseph en moi arrive à vaincre le Césarion islamiste... souvenez vous de l'épopée de Gollum dans la trilogie de Tolkien ; c'est pas moins différent.

2 commentaires:

MiniVéro a dit…

tres belle priere ! dommage que la conclusion soit si pauvre. mais bon courage, on prie pour toi !

Marsupilami, Cyber agent de sécurité a dit…

et oui l'épopée de Gollum est double : elle n'a rien d'extraordinaire (conclusion est pauvre comme vous dites) mais quelle Foi !